Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Décision au sujet de Lucas Austeen.

+3
Scott Ryan
EM
Dom/James Steen
7 participants

Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  Dom/James Steen Sam 28 Mar - 2:33

Bon,

Je sais que plusieurs n'ont pas été au courant de l'affaire alors je le mentionnes ici.

Aujourd'hui, un gros fuck est arrivé sur le forum, un problème survenu entre Lucas, Falou et EM. Jai du effacer une vingtaine de messages de ces derneirs car ils s'engueulaient vraiment sur le forum.

La j'ai commencer a aqvertir tranquillement et dès que je lai ai avertit, EM et Falou ont automatiquement arrêter mais Lucas disait qu'il se foutait que je le banisse car il n'arreterait pas et blablabla. Donc jai laisser aller les choses. Il a dit qu'il s'en allait et 5 minutes apres, je me rend compte qu'il s'est inscrit avec un nouveau perso donc jai bannit son adresse ip.

Pkoi je n'ai pas bannit EM et Falou meme si je trouvais que repliquer a Lucas ne faisait qu'ajouter de l'huile sur le feu? Car ils ont immédiatement arrêter quand je lai ai avertis.

Bon alors c'est ça, si quelqu'un a des questions, vous n'avez qu'a venir em voir et je vous repondrai.

Maudit niaisage, c'est vraiment platte ces affaires la alors la morale est: Quand quelqu'un pogne les nerfs, la meilleure chose a faire est de se l'a fermé!!!

Merci!

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  EM Sam 28 Mar - 2:45

Ta morale est exacte Dom mais tout le monde sait (par expérience) que quand tu te retrouves au sein de ce genre d'affaires tu peux PAS te la fermer (trop de frustration derrière le PC Smile ).... En tout cas, j'ai rencontré QUE deux personnes sur le net en tout et pour tout, hommes et femmes confondues qui ont réussies à ne pas répondre à une provocation directe ou a retrouver la raison quand un ami leur dit d'arreter. Ca fait pas un super ratio mdr ^^

Et c'est pour ça qu'il faut des modérateurs pour fermer les sujets et calmer le jeu en avertissant et aussi en supprimant les posts injurieux. Car un post malsain laissé tel quel dans un sujet vérouillé continue malgré tout son oeuvre.
Ca avait malheureusement déjà commencé à dégénérer quand t'es arrivé. Mais tu as bien réagi ( en même temps tu fais parti de ceux qui ont de l'expérience de ce côté là ).

En ce qui me concerne, je le dis devant tout le monde, j'ai demandé à être banni auprès de Dom et de Samuel, car je connaissais les rêgles et visiblement je ne les ai pas respectées. La wellness policy est là pour ça, utilisons là.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  Scott Ryan Sam 28 Mar - 10:42

Je n'ai carrément pas vu les posts^^, eh c'est vraiment dommage pour Lucas et je trouve que Falou et EM ont bien fait de s'arreter avant qui'l soit trop tard Very Happy
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  The French Gangstas Sam 28 Mar - 11:37

Je dirais pas qu'on a arrêter à temps mais on a arrêter lorsque Dom, le seul modo présent, nous l'a demandé.
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  Admin Sam 28 Mar - 11:40

Dom il aurait fallu que tu laisse les messages, mais moi je ne peux rien dire ou faire je ne suis au courant de rien
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  Admin Sam 28 Mar - 11:42

Dom/James Steen a écrit:
Donc jai laisser aller les choses. Il a dit qu'il s'en allait et 5 minutes apres, je me rendu compte qu'il s'est inscrit avec un nouveau perso donc jai bannit son adresse ip.

Sa tu n'aurais pas du par contre Neutral
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  The French Gangstas Sam 28 Mar - 11:43

Tu peut toujours la débannir Admin
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  The Destroyer Sam 28 Mar - 11:49

Dommage mais moi je m'en fou Laughing en autemps que c'est pas moi dans l'histoire Laughing j'ai déja eu mon lot Laughing
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  Admin Sam 28 Mar - 11:51

The Destroyer a écrit:Dommage mais moi je m'en fou Laughing en autemps que c'est pas moi dans l'histoire Laughing j'ai déja eu mon lot Laughing

Trop belle ta nouvelle sign !!! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  The Destroyer Sam 28 Mar - 11:57

Hey bien merci admin
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  The French Gangstas Sam 28 Mar - 14:14

J'espère que tu l'as enregistré en PSD ta super sign parce bientôt tu vas devoir enlevé le "Tag Team Champs" ^^
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  EM Sam 28 Mar - 15:32

Il dit qu'il part, revient sous une fausse identité en faisant le mec sympa et Dom n'a pas raison de le bannir ??? o0 Alors là je dois dire que je comprends pas...

Et Dom ne devait pas laisser les posts, personne n'a besoin de lire l'engueulade, on ne cherche pas un coupable, on cherche à calmer le jeu. Laisser les posts t'aurait peut être arrangé pour prendre une décision en tant que créateur de la féd' mais aurait été très négatif pour l'ensemble du forum.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  Dom/James Steen Sam 28 Mar - 16:48

EM a écrit:Il dit qu'il part, revient sous une fausse identité en faisant le mec sympa et Dom n'a pas raison de le bannir ??? o0 Alors là je dois dire que je comprends pas...

Et Dom ne devait pas laisser les posts, personne n'a besoin de lire l'engueulade, on ne cherche pas un coupable, on cherche à calmer le jeu. Laisser les posts t'aurait peut être arrangé pour prendre une décision en tant que créateur de la féd' mais aurait été très négatif pour l'ensemble du forum.

C'est arranger EM, on en aprle plus svp Smile

Dom/James Steen

Messages : 597
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  Oliv' Sam 28 Mar - 17:36

Le sujet est clos, comme ce sujet d'ailleurs Razz
Oliv'
Oliv'

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décision au sujet de Lucas Austeen. Empty Re: Décision au sujet de Lucas Austeen.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum