Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Battlefront XV

5 participants

Aller en bas

Battlefront XV Empty Battlefront XV

Message  Admin Dim 13 Sep - 11:24

Battlefront XV Logo_b14

Highway to Hell se fait entendre dans la salle du Madisson Square Garden, tandis que les pyros se déclenchent illuminant l'arena toute entière ! Encore une semaine où la AWF fait salle comble, les shows toujours plus chauds attirant les fans à l'approche du prochain PPV Undisputed qui se deroulera dans 1 semaines !

Aujourd'hui, le Grunge Tournament va continuer, El Lunatico va pouvoir se venger, Scott Ryan et Falou vont en finir definitivement, et Samuel et Fited vont signer un contrat.........NOUS SOMMES A BATTLEFRONT !!!!

Mark Gunner : Bienvenu au 15e Battlefront de la AWF !

Mike Stunner : Mais commençons directement avec les matchs, et El Lunatico vs Marshall !!! Les deux hommes vont s'affronter avant dimanche, lorsque Los Locos feront face à Marshall et un partenaire mystere !

B.Y.O.B de System of a down retentit dans l'aréna et les lumières sont tous fermer. Après quelques secondes, un Spotlight qui varie de couleur Rouge à Vert à chaque fois illumine El Lunatico, qui court vers le ring. Lorsqu'il glisse sous la première corde pour entrer dans le ring à toute vitesse, des feux d'artifices explosent des 4 coins du ring. Il monte ensuite sur la 3e corde et redescend en moonsault et il descend du ring pour laisser la place à Marshall.

You Can Hate Me Now deNas ft. Puff Dady se fait entendre dans l’aréna. Quand le refrain commence, il entre sur le stage. Il porte un masque blanc et une serviette sur la tête. Il lève les bras en croix et fait un tour sur lui même. Ensuite, il lève 1 bras dans les airs et marche le long de la rampe. Il monte les marches du ring et monte sur un coin exterieur (The Rock) et enlève son masque et sa serviette. Il descend ensuite du coin et embarque dans le ring et insulte El Lunatico qui est entrain de rentrer dans le ring.

Mike : Les deux lutteurs on l’air en pleine forme ce soir !

Mark : C’est sur et J’ai hâte de voir quel sorte de match, il vont nous donner !

L’arbitre fais signe de sonner la cloche et le combats commence, les deux lutteurs se regarde en tournant en rond et Marshall et Lunatico s’empoigne et les deux lutteurs tente chacun leurs tours de faire un prise mais c’est en vin mais Marshall commence a fatiguer et décide de lâcher prise en poussant le mexicain assez fort qu’il tombe parterre et se relève rapidement et en colère. Lunatico déclenche un coup poing en direction de Benjamin mais celui-ci l’évite et lui déclenche à sont tour un coup pied directement au visage qui fais tomber El au sol .

Mike : Wow ! Quel coup de pied de Marshall.

Mark : Je n’aimerai pas être à la place de Lunatico !

Marshall prend la tête du mexicain, le relève et le projette dans un coin du ring . Benjamin court en direction de Lunatico qui est encore dans le coin et Dropkick et il s’écroule parterre. Marhall monte dans le coin Diving Elbow mais EL se l’esquive à la dernière minute et Benjamin se mange le plancher du ring en pleine gueule. Les deux lutteurs sont inconscients sur le ring et l’arbitre commence le compte.

1……… Personne ne bouge
2………
3………
4……… Les lutteurs commence a bouger.
5…….
6……. El Lunatico se lève de la même manière que Shawn Micheal.

Mike : Ayoye ! Quel combat.

Mark : Marshall est encore à la hauteur de sa réputation, il veut pousser Lunatico au bout de ses limites ! Ha-Ha-Ha ! J’aime ça !

El Lunatico est debout tandis que Marshall est encore parterre. Il le relève à son tour et le lance dans les corde et SpineBuster de la part du Mexicain et il poursuivi en avec la pise en quatre. Marshall a l’air à souffrir mais l’arbitre lui demande s’il abandonne et il dit NON. Les deux sont prêt des cordes donc Benjamin réussi à attraper les cordes qui force l’arbitre à arrêter les prise de soumission mais El continue avec plus de force.

1…….
2…….
3……. El Lunatico lâche prise.


Mike : Regardez ! Marshall se tortille comme une truite ! Ha-Ha-Ha !

Mark : Tu ferais pas pire si tu étais à sa place mon vieux !

Lunatico se relève tandis que Marshall tourne sur lui-même en tenant sa jambe au sol. Le mexicain regarde Marshall et rit, il décide de monter sur la troisième corde pour faire un Moonsault mais Benjamin est debout et l’accueil avec un Dropkick . Marshall se dirige vers lui et lui porte un Crippler Crossface. El Lunatico tente de se dégager mais il n’est pas capable, l’arbitre lui s’il abandonne et lui répond à son tour NON. Le mexicain essaye d’attraper les cordes mais il attrape la jambe de l’arbitre et le fais tomber et celui-ci se frappe la tête sur les trois cousins qui sont dans le coin du ring. L’arbitre est inconscient parterre sur le ring.

Mike : Voilà ! Il y a plus de règle maintenant !

Mark : je suis d’accord avec toi pour une fois ! Hey, regarde qui arrive El Maníatico !

El Maníatico court vers le ring avec Kendo Stick à la main et il rentre sur le ring en glissant mais Marshall le vois pas, il est encore entrain de faire sa prise de soumission sur El Lunatico qui est tape sur le sol en signe qu’il abandonne mais l’arbitre est toujours inconscient. Maníatico frappe Benjamin directement dans le dos. Ben lâche la prise et se tortille en se tenant le dos. Les Los Locos sont maintenant debout et fais signe à la foule qui est le temps pour leur prise de finition par équipe le Mexiworld qui est porter avec succès et El Lunatico tente un tombé et El Maniatico réveil l’arbitre en descendant dur ring et il commence à compter.

1……
2……
3…… Victoire de El Lunatico.

El Lunatico se lève brusquement et fais signe a son partenaire de rentrer célébrer avec lui et il parte ensemble dans les coulisses et la caméra fais un gros plan sur le visage de Benjamin Marshall qui à l’air très fâcher de la tournure du combats.

Mike : Wow et encore Wow ! Quel combat.

Mark : Oui mais c’étais pas un match réglo mais bon c’étais vraiment divertissant et j’ai hâte de voir quel sorte de match, on va avoir droit a Undisputed !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XV Empty Re: Battlefront XV

Message  Admin Dim 13 Sep - 22:31

Note de la AWF : Un probleme technique sur la chaine qui retransmait les evenements de la AWF a contraint, la federation a ne presenter qu'un résumé de Battlefront XV. Le Sheik, Tim Barckley et tout les autres dirigeants de la fed sont desolé pour les telespectateurs.

Après le match entre El Lunatico et Marshall, on voit BFV et The Joker s'engueuler en backstages, et sont à la limite d'en venir aux mains, lorsque Tim Barckley arrive pour les séparés. BFV lui dit qu'il ne veut pas attendre Undisputed pour se battre contre Joker, et veut son match tout de suite ! Le co-GM lui retorque que c'est impossible car le show est plein, mais qu'il peut rendre cela plus amusant, en organisant des petits matchs entre eux, qui n'ont aucun rapports avec de la lutte. BFV choisit d'affronter son adversaire dans un Bras de Fer, tandis que le Hell Legion choisit du Poker ! Tim Barckley accepte, et fait apporter une table.

BFV et The Joker font match nul dans le Bras de Fer après que BFV ait craché sur son adversaire, et que The Joker lui ait donné des coups de pieds dans les parties intimes.

On revient sur le ring avec la suite du Grunge Tournament et le match Destroyer vs Chris Six, ou la confrontation des geants !

Grunge Tournament 1/2 Finale :

The Destroyer bat Chris Six en 9 minutes dans un Falls Count Anywhere Match. Le tombé s'est effectué dans le parking de l'arena, après que Destroyer a fait passé Six par le pare brise d'une voiture, avant de lui donné des coups d'extincteurs pour faire le tombé. Les deux lutteurs saignaient beaucoup à la fin du match, et ils furent reconduit en ambulance. Chris Six a réussi, durant le match, a envoyer The Destroyer dans une baie vitré, mais cela n'a pas suffit pour l'emporter.

On passe ensuite une pub pour le PPV Undisputed qui se deroulera dans une semaine. Le groupe Motorhead y sera present pour assurer le thème song de la soirée : Ace of Spades !

On finit d'essuyer le sang sur le ring pour la fin des demi finales du Grunge Tournament. Qui ira defier Destroyer en finale ? Rayne Skarz ou Hollywood ?

Grunge Tournament 1/2 Finale :

Hollywood bat Rayne Skarz en 6 minutes, après l'avoir fait passer dans deux tables empilés depuis le turnbuckle et avec un Super Hurracanrana !!! Le public en a été stupefait, et litteralement scotcher !!! Rayne n'a pas réussi à se relever après le compte de 10. Avant cela le match était equlibrer, Rayne utilisant un maximum des objets, et Hollywood des prises spectaculaires. A la fin son maquillage a même disparu. Le perdant fut acclamé, et le vainqueur montra l'affiche de Undisputed en criant Destroyer !!! C'est donc lui defiera Destroyer en finale du Grunge Tournament au PPV.

Le Sheik arrive sur le ring ensuite pour annoncer la stipulation de ce match. Il explique qu'il faut que cela soit très hardcore et a hésité entre un Flaming Tables Match et un Massacre Barbed Wire Match......... ET IL CHOISIT LE MASSACRE BARBED WIRE MATCH !!! Le 3e de l'histoire après Judas Mesias vs Abyss et Sabu contre toujours Abyss !

BFV et The Joker s'affronte maintenant sur du Poker, mais le "match" est arrêté lorsque le Hell Legion sort une paire de..... JOKER !!! BFV devient fou en voyant cela et lance ces cartes et les jetons au visage de son adversaire. Ils commencent à se battre puis sont séparés. Ils n'ont plus qu'à attendre une semaine avant d'en decoudre !

Fisted et Samuel sont maintenant sur le ring en presence du Sheik pour signer leurs contrats pour le match d'Undisputed. Fisted exige comme exigeance du contrat que si quelqu'un intervient dans ce match comme la derniere fois, c'est lui qui gagner et vice versa. Samuel demande la même chose et affirme que Jenny et Ariane ne devront pas être là, sinon il pourrait la refrapper "accidentelement". Fisted affirme lui qu'il va prouvé qui est réelement le plus fort des deux, et que si Samuel perd ce match, il n'aura plus aucunes chances au titre Hardcore tant qu'il detiendra ce titre !

The Street Fight Legend est d'accord et demande à ce qu'en cas de victoire de sa part, aucun match revenche ne puisse avoir lieu. Les insultes commencent à pleuvoir, et finalement, après avoir signer, les deux hommes commencent à en venir aux poings. Samuel rate Fisted avec une droite qui finit dans la tête d'un officiel. Fisted y voit là une occasion de se venger, et..... FRAPPE JENNY DANS LA TÊTE !!!! Jenny qui se mettait déjà derriere lui pour lui mettre un Low Blow !!! Samuel devient fou mais Fisted est déjà sorti du ring. Sam' le poursuit, mais Fisted est déjà parti avecun grand sourire. The Street Fight Legend finit en lui criant qu'il est mort !!!

Evan Baxter annonce le MAAAAAAIN EVENT !!!!

Main Event :

Falou et Scott Ryan font no contest au bout de 3 minutes de matchs, qui ressemblait à une mascarade ! Bryan Harnolds (le special referee du match) a décidé de ne pas compter Falou lorsqu'il faisait des tombés, voir même de ne pas regarder lorsque Scott donnait des coups bas, et même donné un coup au champion Atlantic. Au bout de 3 minutes, Mace Giant, commentateur du match, qui en avait marre que Scott ne le nargue, et lui fasse des doigts decida lui aussi de monter sur le ring pour se battre. Le tout se finit (une nouvelle fois et comme il y a deux semaines) dans un Brawl general entre les 4 hommes qui en ont visiblement marre de se voir. A noter que Falou portait son T-Shirt "Scott Ryan est une merde.", tandis que Scott a crié plusieur fois que Falou était gay.

Le show s'est ainsi terminé sur ses images de bastons generales, la securité venant séparé tout le monde.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XV Empty Re: Battlefront XV

Message  Admin Dim 13 Sep - 22:35

Comme vous l'avez vu, j'ai opté pour un show allégé, par manque de temps personnel (du à la reprise des cours) et de bookers. J'espere que cela est occasionnel et dut à la rentrer des classes. J'ai donc pris exemple sur les Sacrifice de la FGB.
Cela va aussi permettre un PPV de meilleur qualité. Merci beaucoup à The Destroyer pour son booking Smile


Dernière édition par Admin le Dim 13 Sep - 22:52, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XV Empty Re: Battlefront XV

Message  Jeff Jr Dim 13 Sep - 22:42

Sympa comme show. Au moins mon match a été bien détaillé à comparer les autres Razz

En esperant que le PPV soit BIG !
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XV Empty Re: Battlefront XV

Message  The Destroyer Lun 14 Sep - 5:06

cool comme show je suis le plus fort des géant lolll
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XV Empty Re: Battlefront XV

Message  Scott Ryan Lun 14 Sep - 19:43

JE SUIS GAY!!!!!!!!!!!!!JE LE SAVAIS!!!!
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XV Empty Re: Battlefront XV

Message  EM Mar 15 Sep - 19:11

Scott Ryan a écrit:JE SUIS GAY!!!!!!!!!!!!!JE LE SAVAIS!!!!

T'étais même le dernier à l'ignorer ^^

Bonne initiative Sam. Ne crois pas que je te copie mais les shows de la UAF vont aussi se faire de façon allégé parce que sinon j'aurai jamais le temps et on pourra oublier cette section (ce qui est plus ou moins le cas en ce moment -_-).
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XV Empty Re: Battlefront XV

Message  Scott Ryan Mar 15 Sep - 19:35

EM a écrit:
Scott Ryan a écrit:JE SUIS GAY!!!!!!!!!!!!!JE LE SAVAIS!!!!

T'étais même le dernier à l'ignorer ^^

Bonne initiative Sam. Ne crois pas que je te copie mais les shows de la UAF vont aussi se faire de façon allégé parce que sinon j'aurai jamais le temps et on pourra oublier cette section (ce qui est plus ou moins le cas en ce moment -_-).

Ah Falou sale connard t'as édité mon message!!! J'ai dit:
JE SUIS GAY TOUT LE MONDE LE SAVAIS!!
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XV Empty Re: Battlefront XV

Message  The Destroyer Mer 16 Sep - 19:54

lol Scott et falou me font rire lolll
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Battlefront XV Empty Re: Battlefront XV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum