Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

This is the Fuckin' End !!!!

+5
The French Gangstas
Marshall
Scott Ryan
Bryan Harnolds
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty This is the Fuckin' End !!!!

Message  Admin Lun 21 Sep - 21:53

Et bah ouais, il fallait bien que cela arrive un jour ! Après 8 mois de bons et loyaux services, je decide, une bonne fois pour toutes, et cette fois ci c'est la bonne de mettre la clé sous la porte. La faute à mon manque de courage de continué, et à mon manque de temps. EM est dans le même cas que moi, et on ne peut plus gerer la fed comme il faut. J'ai été obligé de faire un show allégé alors que je n'en avais aps envie, par manque de bookers. La participation en in-gimmick, comme en hors gimmick n'est plus du tout la même qu'avant.

J'ai donc decidé d'arrêter là car, je n'ai aps envie de gerer la fed si je ne peux pas m'investir à 100 %. J'ai vraiment passer du très bon temps avec vous, et tout particulieremnt avec Falou, EM, Scott, Jeff Jr (je suis content de me dire que je t'ai appris ce que tu sais en e-fed ^^), The Destroyer, Fisted et BH. Si vous voulez aller dans une autre e-fed en voici quelques autres, je vous conseille la WWA Wink

http://lawwa.forumsactifs.com/

http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=117

http://lafgb.azureforum.com/forum.htm

Voilà ce fut un plaisir, et j'espere vous revoir ailleurs et plus tard Smile

Pour Marshall, je t'ai déjà laissé un message sur ton forum Wink

http://elitewrestlingfed.go-board.net/sujets-de-discusion-f8/vraiment-dommage-t22.htm#55
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Bryan Harnolds Lun 21 Sep - 22:52

Franchement assez déçus, mais je sentais ce jour arrivé, je ne sais pas si tu va encore revenir ou je ne sais quoi, on verra bien, sinon, on se revoit à la WWA gens de la AWF... Laughing
Bryan Harnolds
Bryan Harnolds

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Scott Ryan Lun 21 Sep - 22:54

Admin a écrit:Et bah ouais, il fallait bien que cela arrive un jour ! Après 8 mois de bons et loyaux services, je decide, une bonne fois pour toutes, et cette fois ci c'est la bonne de mettre la clé sous la porte. La faute à mon manque de courage de continué, et à mon manque de temps. EM est dans le même cas que moi, et on ne peut plus gerer la fed comme il faut. J'ai été obligé de faire un show allégé alors que je n'en avais aps envie, par manque de bookers. La participation en in-gimmick, comme en hors gimmick n'est plus du tout la même qu'avant.

J'ai donc decidé d'arrêter là car, je n'ai aps envie de gerer la fed si je ne peux pas m'investir à 100 %. J'ai vraiment passer du très bon temps avec vous, et tout particulieremnt avec Falou, EM, Scott, Jeff Jr (je suis content de me dire que je t'ai appris ce que tu sais en e-fed ^^), The Destroyer, Fisted et BH. Si vous voulez aller dans une autre e-fed en voici quelques autres, je vous conseille la WWA Wink


Ca sentait la fin depuis quelques temps mais bon rappellons nous des bons moments Smile
http://lawwa.forumsactifs.com/

http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=117

http://lafgb.azureforum.com/forum.htm

Voilà ce fut un plaisir, et j'espere vous revoir ailleurs et plus tard Smile

Pour Marshall, je t'ai déjà laissé un message sur ton forum Wink

http://elitewrestlingfed.go-board.net/sujets-de-discusion-f8/vraiment-dommage-t22.htm#55
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Marshall Lun 21 Sep - 23:39

dommages que tu veuilles finir sur de mauvais termes sam... ce fut bien... et je ne nierai plus... maintenant que c'est la fin! j'ai des millions de personnages et vous m'avez eu. vraiment dommages que tu veuilles finir sur de mauvais termes sam...

j'ai aimer travailler avec vous.
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  The French Gangstas Lun 21 Sep - 23:49

Beuuuh On finit dès que je devient modo Sad Enfin bon c'est la fin d'une belle aventure même si j'avais pas mal perdu la motiv' depuis le début des vacances d'été, je suis quand même pas mal déçu
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Jeff Jr Mar 22 Sep - 0:58

C'est dommage mais je l'a sentais venir cette fin. Vers la fin, il n'y avait plus beaucoup de promos et il manquait de bookers. C'est tout a fait normal que tu sois obliger de fermer la fed. Lorsqu'on a pas le temps c'est très dur de s'occuper de tout ça et je respecte ton choix Sam, moi-même je n'ai pas eu le temps de remettre mon booking pour le PPV. Mais bon, ce fût une très belle expérience. J'ai vraiment adoré travailler avec vous et je me suis très bien amuser. Merci Sam de m'avoir fait découvrir les E-Fed Razz . Merci à tous et au plaisirs de vous revoir ailleurs Smile
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  EM Mar 22 Sep - 10:57

Mince j'arrivais pour m'occuper de la UAF et paf ! Adios....

Je t'aurai bien dit que je prenais le relais pour maintenir la féd mais vu mes difficultés actuelles je veux pas encore promettre en l'air. Et puis c'est vrai que niveau activité on baisse....

Mais bon je comprends la décision, le manque de temps étant toujours fatal aux e-feds.... Pour ma part vous me verrez pas à la WWA puisque j'en ai été banni y'a fort longtemps et donc même si je voulais, je peux pas y retourner. Donc adieu à la plupart... A bientôt pour ceux qui garderont contact avec moi.

Le mot de la fin : -_-

ps : je poste le match de Samuel que j'avais déjà rédigé pour finir sur un superbe combat de MMA avec Barnett ^^ Enjoy ! Merci pour les bons moments que cette fédération aura offerte, avec des shows toujours plus fous, elle reste aussi à ce jour la seule où j'ai remporté un titre mondial et la seule que j'ai toujours soutenu à fond même si j'ai failli partir lors des embrouilles, j'oublierai pas. Smile
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Scott Ryan Mar 22 Sep - 17:01

EM a écrit:Mince j'arrivais pour m'occuper de la UAF et paf ! Adios....

Je t'aurai bien dit que je prenais le relais pour maintenir la féd mais vu mes difficultés actuelles je veux pas encore promettre en l'air. Et puis c'est vrai que niveau activité on baisse....

Mais bon je comprends la décision, le manque de temps étant toujours fatal aux e-feds.... Pour ma part vous me verrez pas à la WWA puisque j'en ai été banni y'a fort longtemps et donc même si je voulais, je peux pas y retourner. Donc adieu à la plupart... A bientôt pour ceux qui garderont contact avec moi.

Le mot de la fin : -_-

ps : je poste le match de Samuel que j'avais déjà rédigé pour finir sur un superbe combat de MMA avec Barnett ^^ Enjoy ! Merci pour les bons moments que cette fédération aura offerte, avec des shows toujours plus fous, elle reste aussi à ce jour la seule où j'ai remporté un titre mondial et la seule que j'ai toujours soutenu à fond même si j'ai failli partir lors des embrouilles, j'oublierai pas. Smile

Si Sam a pu y retourner toi aussi tu pourras Wink

Perso je vais intégrer la FGB!

Et je tiens à dire que je me souviendrai toujours de la AWF...ou pas^^!!
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  EM Mar 22 Sep - 20:40

Sam avait été banni pour une durée déterminée de ce que je me souviens.

Moi je suis banni "à vie".
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Scott Ryan Mar 22 Sep - 21:09

Ah merde :/ , ben on se verra à la FGB Wink
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Scott Ryan Mar 22 Sep - 21:16

Au fait plutot que d'abandonner le forum pourquoi on le garderait pas, juste histoire de parler?
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Admin Mar 22 Sep - 21:26

EM a écrit:Sam avait été banni pour une durée déterminée de ce que je me souviens.

Moi je suis banni "à vie".

Nan c'etait definitif aussi, mais j'ai demandé et ils ont acceptés. En tout cas, on a une feud tout les deux à la FGB qu'il faudrait faire Razz

Sinon je reverrai tout les autres que ce soit sur Fn Forum, la FGB, ou la WWA Smile

Et Marshall, ce n'etait pas mechant contre toi, mais pour te faire un peu ouvrir les yeux Razz

Merci à tous pour les bons moments avec vous Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Jeff Jr Mar 22 Sep - 22:48

Merci à toi Sam de t'avoir si bien occuper de cette fed.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Jeff Jr Mar 22 Sep - 22:52

Perso, on va pouvoir se revoir sur Fn Forum et je songe à joindre la WWA ou la FGB.
Je verrai.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Marshall Mar 22 Sep - 23:37

Admin a écrit:
Et Marshall, ce n'etait pas mechant contre toi, mais pour te faire un peu ouvrir les yeux Razz
Oh tkt tu les as ouvert... Sois je prends ma retraite des e feds et je me consacre a ma carrière pro (C'est Alex Price (le mec sur mon avatar) qui est mon prof aux cours de lutte a la R2W!!!) ou j'intègre la FGB (en nettoyant ma fiche bien sur) et pour la WWA... On verras! Peu importe qui j'étais a la WWA j'ai jamais vraiment tripper...

Et j'approuve Scott (ou peu importe qui l'as dit) que le froum pourrait rester ouvert! Comme ça, je pourrais continuer de vous poster mes videos Backyard et peu etre bientot mes videos pros!!!

Merci Sam pour l'aventure! Merci Scott pour les rires! Merci EM pour ma toute premiere vraie feud! Merci Jeff Jr pour avoir été un dernier adversaire coriace! Merci Falou pour... Euh... Merci! Et puis Destroyer, on se voit au prochain show d'la R2W j'espere!!!
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Scott Ryan Mer 23 Sep - 14:14

Marshall a écrit:
Admin a écrit:
Et Marshall, ce n'etait pas mechant contre toi, mais pour te faire un peu ouvrir les yeux Razz
Oh tkt tu les as ouvert... Sois je prends ma retraite des e feds et je me consacre a ma carrière pro (C'est Alex Price (le mec sur mon avatar) qui est mon prof aux cours de lutte a la R2W!!!) ou j'intègre la FGB (en nettoyant ma fiche bien sur) et pour la WWA... On verras! Peu importe qui j'étais a la WWA j'ai jamais vraiment tripper...

Et j'approuve Scott (ou peu importe qui l'as dit) que le froum pourrait rester ouvert! Comme ça, je pourrais continuer de vous poster mes videos Backyard et peu etre bientot mes videos pros!!!

Merci Sam pour l'aventure! Merci Scott pour les rires! Merci EM pour ma toute premiere vraie feud! Merci Jeff Jr pour avoir été un dernier adversaire coriace! Merci Falou pour... Euh... Merci! Et puis Destroyer, on se voit au prochain show d'la R2W j'espere!!!

Je me suis toujours douté que tu étais Rayne.^^
Et de rien pour le rires c'est tout naturel Wink
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  EM Mer 23 Sep - 21:13

A part ton côté (entre guillemets !) "mythomane" qui m'exaspérait parce que je supporte pas qu'on se foute de ma gueule, je l'ai toujours dit t'es un grand Marshall, tu faisais de très bonne promos et surtout tu mettais du coeur à l'ouvrage. Donc même si je t'ai pas toujours adoré (rapelles toi au début c'était pas le grand amour) je garderai un bon souvenir et je te souhaite une bonne (web?) carrière. Smile
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  The Destroyer Jeu 24 Sep - 10:41

Oui tu peut conter sur moi Marshall je vais y etres et je c'est pas quelle prend pour le moment comme efed je pense prend un break et revenir .
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Marshall Ven 25 Sep - 1:24

Le secret sur Hollywood; la vraie histoire:
Spoiler:
Marshall
Marshall

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Eden

http://jwswrestling.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Jeff Jr Sam 26 Sep - 5:06

Ah ok ^^

Je ne me suis jamais douter que tu étais Hollywood.

Et qui allait être ton partenaire mystère ?
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Scott Ryan Sam 26 Sep - 16:12

Jeff Jr a écrit:Ah ok ^^

Je ne me suis jamais douter que tu étais Hollywood.

Et qui allait être ton partenaire mystère ?

HollYWOOD!!! Et Marshall tu n'allais pas gagner la belt. Lunatico allait retainer et moi et Sam allions gagner le titre au prochain PPV, mais bon ça n'a plus d'importance toute manière^^
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Jeff Jr Sam 26 Sep - 22:35

C'est tout de même bon à savoir ^^

Toi et Sam en tag team. Je n'aurais jamais penser à ça hehe.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Scott Ryan Dim 27 Sep - 10:37

Jeff Jr a écrit:C'est tout de même bon à savoir ^^

Toi et Sam en tag team. Je n'aurais jamais penser à ça hehe.

Ben c'était le deal qu'il m'avait proposé vu qu'il me faisait perdre un match de championnat mondial :p
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Fisted Mer 30 Sep - 21:23

Peace Cool

Fisted

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Admin Dim 4 Oct - 16:06

Fisted a écrit:Peace Cool

and love ! Je voulais poster le dernier message de la AWF Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

This is the Fuckin' End !!!! Empty Re: This is the Fuckin' End !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum