Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

AWF Affliction

3 participants

Aller en bas

AWF Affliction Empty AWF Affliction

Message  Admin Mer 4 Fév - 18:32

I’m a barbie girl se fait entendre dans la salle pour debuter le show. La chanson s’arrête nette, c’était une erreur. La foule semble s’en amusé. La veritable musique du ppv se fait entendre : Faint de Linkin Park. La foule est en delire, alors que plusieurs pyro techniques explosent. Un veritable feu d’artifice !


Mike : Bonjour et bienvenue au premier ppv de la AWF !!!!!!!!!! La salle est comble, comme d’habitude depuis le debut de la federation !


Une vieille musique arabe se fait entendre et le Sheik Al Idziri arive sur le ring, vetu de sa toque traditionelle.


Sheik Al Idziri : Bonsoir la AWF !!!! Et bienvenue au premier pay per view de l’histoire de la AWF ! Cette soirée sera grandiose ! Je ne vais pas garder l’attention plus longtemps, mais j’ai quelques annonces à faire. Tout d’abord, j’ai l’honneur de vous annoncer la signature à la AWF, d’une star, un ancien Thunder Champion, je parle bien sur de Lionheart !

La musique d’entrée de Lionheart se fait entendre et il arrive sur le ring. Le public l’aclame et le Sheik lui serre la main.

Lionheart : Bonsoir la AWF ! Je viens tout juste d’arriver ici, mais j’ambitione de gagner le AWF World Heaveyweight Champion d’ait que j’en aurai la possibilité !

Les lumieres s’eteignent et la musique d’entrée de Hollywood se fait entendre. Mais personne n’arrive. On entend juste Ahahahahahahahahahah ! Quand les lumieres se ralumme Lionheart n’est plus là !

Sheik Al Idziri : Okay……. Bon j’ai une autre annonce à faire ! Celle-ci est encore plus grande. J’ai décidé, de rajouter…….. DEUX TITRES à la AWF !!!!!

Il prend un sac, qu’il tenait depuis le debut. Il en sort un premiere ceinture.

Sheik Al Idziri : Voici le AWF Women Champion ! Pour la division feminine qui vient juste d’être créer, et qui s’appellera « Les déesses » ! J’annonce d’ailleur un match suplementaire pour ce soir, une battle royal entre toutes les Déesses pour ce titres !

Il en sort une deuxieme ceinture.

Sheik Al Idziri : Voici le deuxieme titre, le AWF Hardcore Champion ! Il sera donner à Battlefront IV. En parlant de Battlefront IV, comment dire, il n’y aura pas de carte ! Vous decouvrirai les matchs en live ! Bon je vais maintenant vous laissez et place aux matchs.


Dernière édition par Admin le Lun 23 Fév - 1:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Affliction Empty Re: AWF Affliction

Message  Admin Mer 4 Fév - 18:35

Les lumiéres deviennent bleu et Crack A Bottle d'Eminem se fait entendre avec une pluie de feux d'artifices puis les French Gangstas rentre dans l'aréna à l'intérieur de leur voiture tunnée par GAS. Falou et BFV vont taper dans les mains des spectateurs chacun de leur côté en allant jusqu'au ring tandis que Melissa pose avec un homme assis vers la fin de l'allée puis les trois entrent sur le ring en plongeant sous la premiére corde. Falou fait un moonsault depuis les deux turnbuckles devant les tables de commentateurs tandis que BFV et Melissa le montre (comme la DX).
BFV demande alors un micro.[/i]

BFV: "Yo ! Bienvenue au premier PPV de l'AWF. (la foule crit de joie) Dans deux minutes, Falou et moi on va défendre avec succés ces titres par équipes contre New Generation mais avant que nous gagnons magnifiquement, on a une petite annonce à faire."
Falou: "Ouais, yo, comme tous le monde le sait, BFV et moi avons défié nos adversaires du soir et le futur ex-Atlantic Champion Chris Tiger à un 6-Men Tag Team Match à un prochain Battlefront mais nous n'avions pas encore donné le nom de notre partenaire pour ce match."
BFV: "On a eu du mal à le choisir d'ailleurs mais cette fois nous avons réussis à arété un choix. Mais pour ménager le suspens on va faire un petit jeu."
Falou: "On a décidé de vous donner plusieurs indices avant de vous revéler son nom. Premier indice : Notre Partenaire n'a jamais était champion ici à l'AWF.
Melissa: "Deuxiéme indice : Leur partenaire a participé au House Show d'Orlando."
BFV: "Troisiéme indice : Il était présent au House Show d'Orlando mais y a lamentablement perdu."
Melissa: "Quatriéme indice : Il est prévu qu'il combatte ce soir."
Falou: "Cinquiéme indice : Il fait partie d'une équipe ou d'un clan."
BFV: "Sixiéme indice : Il n'y a pas de femmes dans son equipe ou clan."
Melissa: "Pour finir Septiéme indice : Son arme préférée est une machette."
(La foule vient de comprendre de qui les French Gangstas parler et font entendre leur joie.)
Falou:" Et oui notre partenaire mystére est Friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiday 13th The Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeestroooooooooyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La musique de Hell Legion se fait entendre et The Destroyer apparait sous le titantron en compagnie de The Joker, micro en main. Il emet alors un rire dont lui seul à le secret avant que lui et The Destroyer rentre dans le backstage.

BFV: "Maintenant New Generation ramené vous, qu'on vous botte le cul !!!!.

La musique de Priceless se fait entendre, et Chris Strong, Chris Tiger, Eva, Evan et Mike Newell arrivent sur le ring. Chris Strong et Evan Newell rentrent dedand tandis que tout les autres restent à coté. Chris Strong debutera le match face à BFV

DING ! DING ! DING !

The New Generation vs The French Gangstat :

Chris Strong debute fort avec un Sleeper Hold sur BFV. Mais BFV s’en sort vite avec une serie de droite dans le buste de la rated r strongestar, qui stoppe la prise. Mais Chris Strong concerve le controlle du match en donnant plusieurs atemis au French Steamoller. Il emmène BFV dans son coin et fait le changement avec Evan Newell, qui donne plusieurs coups de pied dans le buste de BFV qui souffre déjà beaucoup.

Mike : Il n’a pas l’air en forme.

En effet, BFV titube legerement, et Evan en profite pour placer un Spinning Wheel Kick parfaitement executé. Il tente déjà le tombé.

1…………

2…………

3.NON !!

BFV s’en sort, et lève l’épaule.

Evan ne s’arrête pas là et enchaine avec un coup de pied dans la tête du coéquipier de Falou. Il court dans les cordes et place un Leg Drop ! Il en place deux de suites et retente le tombé.

1………….

2………….

NON ! BFV s’en ressort.

Il tente d’aller faire le changement avec Falou, mais Newell l’en empêche, et le rammene dans son coin. Il refait le changement avec Chris Strong. Qui lui donne plusieurs coups dans les genoux de BFV, qui s’écroule.

Mark : BFV est vraiment en bas état.

Chris Strong repart pour un Camel Clutch. Mais Falou, visiblement agacé rentre sur le ring et donne un coup de pied dans la tête de Chris Strong, et il va dans le coin pour essayer de frapper Evan, mais il s’y attender, et esquive pour donner un coup de belier à Falou enchainer par un Springboard Clotheslines.

Mike : The New Generation domine le match !!!

Mais BFV se releve et donne des dixaines de coups de poings aux deux lutteurs en face de lui. BFV monte ensuite sur le poteau et porte une clotheslines aérienne. Il va ensuite faire le changement avec Falou, qui rentre surchauffer avec un Running DDT. Il enchaine avec une double descente de la cuisse, puis d’un moonsault terrestre. Il courte nsuite dans le coin pour frapper Evan qui n’esquive pas cette fois et tombe durement sur le sol. Mais il remonte vite et Chris arrive à faire le changement.

Falou lui porte plusieurs running leg drop. Il donne ensuite des headbutt à Evan qui est submerger par les assauts du deuxieme lutteur de The French Gangstat. Falou monte enuite sur le turnbuckle pour porter un moonsault. Réussi ! Il y remonte pour son BOOM ! BABY ! ET OUI !!!

Mike : Ils vont rester champions !!!

1………..

BFV va frapper Chris Strong dans le coin.

2…………

3 !!!!!! Victoire de The French Gangstas dans un match très equilibrer !

Mark : Ils restent champions !

The French Gangstas recuperent leurs titres tandis que Chris Strong et Evan Newell commencent à s’engueler !!! Ils en viennent presque aux mains, tandis que BFV et Melissa s’en vont, Falou reste pour regarder la scene. Grosse erreur , car Chris Tiger l’attaque avec une chaise dans son dos. Falou qui avait oublié la presence de CiTy, c’est fait avoir. Et BFV est déjà rentrer. Evan Newell et Mike Newell donnent des coups de pieds au corps de Falou. CiTy regarde le tout. Chris Strong n’aime pas trop ça et commence à s’en aller. Il s’arrête au milieu de la rampe, troubler, et attaque Evan qui ne s’y attendais pas !!! Chris Strong roue de coup Evan Newell. Mike ne sait quoi faire, tandis que Falou donne des coups de chaises à Chris Tiger avant de s’enfuir. La sécurité separent tout les lutteurs. Mais les lumieres de l’arene deviennet gris et Scott Ryan arrive et donne des coups de chaises à tout le monde sans raisons !!!!

Mike : Pourquoi es t’il là ?

Scott frappe très particulierement Chris Tiger qui esquive, avant que la securité ne le fasse partir sous les insultes de Scott, qui à l’air plutôt bourrer.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Affliction Empty Re: AWF Affliction

Message  Admin Mer 4 Fév - 19:00

Mike Stunner: "Le premier PPV de l'AWF continue avec le match pour le titre Atlantic défendu par Chris Tiger"
Mark Gunner: "En effet Mike, ce match est d'ailleurs un Hell In A Cell comme l'ont décidé les fans de l'AWF."
Mike Stunner: "C'est d'ailleurs le premier Hell In A Cell de l'histoire de l'AWF et cela promet d'être grandiose !"

Twisted Transistor de KoRn retentit alors dans l'AWF Arena et Justin Sane apparait sur la tribune, il court en direction du ring et y entre en glissant puis attend ses adversaires.
Des flammes apparaisse alors que la musique de The Destroyer se fait entendre, il marche comme jason jusqu'au ring et y monte en prenant la troisième corde et passe par dessus la corde (comme kane),sur le ring, il reste inanimé comme Jason dans friday 13th .
On entend alors Watch My Ride d'Insane Clown Posse et la foule fait beaucoup de bruit à l'entente des premières secondes de musique, and Here comes the Champ avec sa veste ouverte et sa capuche sur la tête, marche normal sur le rythme de sa musique, rentre sur le ring en dessous des cordes, va au milieu de ring, lève les bras et retire sa capuche.

La cage descend alors pour être ensuite fermé pour que personne ne puisse en sortir et le match commence.

DING ! DING ! DING !

Le match commence et Chris Tiger semble s'écarté du combat alors que Destroyer porte une série de clotheline sur Justin Sane puis, après une dizaine de clotheline (BORING !! ^^) il assène une énorme Big Boot à son adversaire, il couvre mais Tiger casse le compte et porte ensuite un Swinging Neckbreaker à Friday 13th et monte ensuite sur la 3éme corde mais Sane c'est relevé et le fait tombé directement sur Destroyer. Il se dégage avant que l'arbitre ne commence à compter mais alors que Destroyer et la Champion se relèvent, Sane les Drop Kick hors du ring. Il descend lui aussi et attend que Destroyer se relève et lui porte un Spear, se qui détache une des parties de la cage, laissant un trou béant vers l'extérieur. Sane se relève et traine Destroyer de l'autre côté de la cage à côté de la table des commentateurs, il monte sur cette dernière et porte une Shooting Star Press sur Destroyer et le met ensuite sur la table des commentateurs mais il n'avait pas vu CiTy grimpé la cage et sauté en direction de la table pour porter un Elbow Drop sur Destroyer qui détruit la dite table.


Mark Gunner: "OH MY GOD !!! IL EST SUREMENT MORT !!!!!"
Mike Stunner: "QUOI !! Il se reléve !!! Chris Tiger vient de se relever après cette chute !!!"

En effet, le champion est debout et commence à attaquer Sane mais ce dernier prend l'avantage et lui porte un violent Backbreaker puis il lui râpe la face contre la cage en fer mais CiTy se rebelle et contre la prise de Sane pour ensuite frapper la tête du MindFreak contre la cage. Il attrape ensuite Sane en position de Suplex et porte sa CTplex.Il remonte alors au sommet de la cage suivit, après plusieurs minutes, par Justin Sane.
Les deux hommes se retrouve à plus de 3 mètres du sol et s'échange des droites et des atémis, Chris Tiger prend l'avantage et porte un DDT à Sane et une série de Leg Drop. Mais il ne voit pas Destroyer dans son dos qui lui porte un Running Bulldog. Destroyer attend que Sane se relève pour tenter son T-Destroyer mais Sane le contre en Armbar. Sane s'accroupit alors


Mark Gunner: "Il en position pour un CTC !! Chris Tiger va porter son fini ... attendez mais c'est Sane qui est en position pour un CTC !!!"

Les deux adversaires de Sane se relève alors et Sane tente un CTC sur le champion mais ses jambes vont trop loin et Destroyer les attrapent jusqu'au genoux et lui porte une Sitting Powerbomb. L'impact créer fait céder un morceau de la cage faisant tombé Sane dans le ring sans vie. C'est alors que Scott Ryan rentre dans l'arène et monte jusqu'au sommet de la cage avec une bouteille de rhum à la main.

Mike Stunner: "Mais que fait Scott Ryan ici, il n'a aucune raison d'intervenir dans ce match. Pourquoi est-il là ???"

Scott Ryan éclate alors la bouteille de rhum sur Destroyer qui venait à peine de se relever. Il attrape ensuite Chris Tiger et lui porte son Body Breaker à travers le trou créer par Justin Sane. Mais il n'en a pas finit avec Destroyer et le fait tomber de la cage sur le béton des alentours du ring. [1 ...] C'est alors qu'il entend l'arbitre compté et voit Chris Tiger sur Justin Sane [2 ...] , il s'élance alors pour un Bikers Killer pour casser le compte [3 !!!] mais c'est trop tard l'arbitre fait sonner la cloche et va chercher la ceinture Atlantic pour la poser sur le torse de Chris Tiger toujours inconscient. Les arbitres présent font alors sortir Scoott Ryan de l'aréna avec l'aide de la sécurité tandis que les participants du match sont tous ramener en backstage sur des civiéres.

Mark Gunner: "Quel fin de match époustouflante !! J'en reste bouche bée."
Mike Stunner: "En tout cas, Vainqueur et Toujours AWF Atlantic Champion : CHRIS TIGER !!!!!!!!!!"
Mark Gunner: "Mais de quel manière !! Espérons le revoir pour Battlefront IV, lui et ces adversaires."
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Affliction Empty Re: AWF Affliction

Message  Admin Sam 7 Fév - 0:00

Mike Gunner : Voici maintenant le moment que vous attendez tous ! Le match feminin !
Mark Stunner : Huuuummmmm……..
Mike : Vous ne devriez pas faire ça, en relooquant ces delicieuses créatures. N’oublier pas que vous êtes marier !
Mark : Elle en le saura pas !
Mike : Nous sommes en live, Mike !
Mike se tait d’un coup et detourne le regard.
Toutes les déesses sont déjà sur le ring, attendant le signal de l’arbitre. Elles sont tous là, Cassandra, Tania, Rose, Jenny, Melissa, Brooke et Eva.
DING ! DING ! DING !
La battle royal debute très fort, et Rose fait tout de suite montrer sa puissance. Elle porte d’entrée un Bulldog à Jenny enchainer d’une clotheslines à Cassandra, qui se battait avec Melissa. Toutes les jolies femmes se battent aux quatres coin du ring, à se donner des coups de coudes, des coups de pieds, le tout sous des cris strident. Jenny et Tania s’acharne sur Rose dans un coin, tandis que les quatres autres essayent de se passer par-dessus la troisieme cordes. Tania court dans les cordes et tape dans le tas de femmes qui s’empetrais et Eva passe par-dessus !
Eva Eliminé !
Mais Rose a repris le dessus, et frappe maintenant Cassandra. Elle l’étrangle avec les cordes , mais c’était sans compter sur Jenny qui a vu la scene, et qui donne des coups de pieds dans la nuque de Rose, qui lache la prise. Mais à peine Cassandra s’est elle relevé que Melissa la passe par-dessus la cordes, pour l’eliminer !
Cassandra Eliminé !
Mais Melissa, se fait surprendre par Tania, qui lui donne une clothesline pour la faire passer au dessus de la troisieme cordes, synonyme d’elimination.
Melissa eliminé.
Tania et Jenny continuent de s’acharner sur Brooke et Rose. Mais Rose ne se laisse pas faire, et fait un surpassement sur Tania, enchainer du Rose Destroyer sur Jenny !! Brooke en profite pour eliminer Tania avec une Suplex ar dessus la troisieme cordes ! Mais Rose l’a vu et elle elimine Brooke par surprise.
Brooke et Tania Eliminés.
Il ne reste plus que Rose et Jenny, les deux femmes qui se haissent le debut de la federation. Elles s’observent longtemps. Puis les deux partent en epreuves de forces, que gagne Jenny, en prenant la tête de Jenny en collier de tête. Elle continue de presser et alors que Rose allait s’en sortir, elle lui porte un Hurracanrana. Rose est maintenant au dessus de la troisieme et Jenny n’a qu’à la pousser, mais elle se fait surprendre et c’est Rose qui la fait passer au dessus !
Rose gagne le titre feminin !!!! Jenny est degouter en dehors du ring et Rose celebre sa victoire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Affliction Empty Re: AWF Affliction

Message  Admin Sam 7 Fév - 0:06

Mike Stunner : Nous voici déjà réuni pour le main-event de ce premier ppv de la AWF !!

Mark Gunner : Ce fut grand, ce fut beau. Nous avons couronner des champions, mais là nous sommes réunis pour décerner le titre suprême de la AWF, le AWF World Heaveyweight Champion !

Mike Stunner : Et pour cela, nous avons l’honneur de recevoir un autre commentateur, Evan Baxter ! Il a été commentateur lors du House Show d’Orlando et il commentera avec nous le main-event !

Evan Baxter : Merci beaucoup de votre accueil les gars. Je viens juste d’être engages dans la fédération comme commentateur occasionnel et comme interviewer officiel.

Mark Gunner : Voici venir Bryan Harnold pour son match.

En effet, il arrive sur un cable qui va au ring, et enlève sa cape et ses lunette et il monte sur le coin en levant le poing. MHI et Cassandra, encore sous le choc du match feminin l’attendent.

Evan Baxter : J’adore son entrée, impresionnant !

I'm too sexy de George Michael se fait entendre et les spots accompagnent la descente de la rampe par Mace Giant. Arrivé au ring Mace monte sur le coin puis prend directement appui sur la troisième corde et exécute un saut depuis celle ci. Il joue ensuite à chaque fois avec le public en prenant des poses ou en dansant la seule chose toujours présente d'un show à l'autre étant son grand sourire. Il lance ensuite ses accessoires si il en a ce soir là dans la foule ( ray-bans, t-shirt, bouteille d'eau,... ). Quand son créneau musique se termine il est debout dans un coin du ring et salut son public avec les bras écartés tandis qu'explose un superbe pyro. Mace regarde longuement le dôme en verre suspendu au dessus de lui et la ceinture que tient l’annonceuse maison, Alicia Jones.

Mike Stunner : Il en as envie de cette ceinture !

Mark Gunner : Mais cet homme aussi en as envie, voici venir Dark Angel !

Il rentre devant le titantron, durant les 1ères secondes s'arrête, baisse la tête, feu d'artifice de chaque coté , puis il marche lentement vers le ring, monte, ne salut pas le public, s'assoie dans un coin du ring sur la 3ème corde en regardant l'arrivée de l'autre lutteur, le tout accompagné de Rose, qui elle aussi est assez marquer par sa defaite ! Le tout est bien sur sous la musique Rock is dead de Marilyn Manson.

Evan Baxter : Voici venir maintenant, le dernier lutteur en lice, Benjamin Marshall !

Le theme de Marshall commence. À 13 secondes, Marshall entre sur le stage. Il lève son bras dans les airs puis marche en direction du ring. Il monte sur le ring par les escaliers. Une fois sur le ring, il monte sur un coin et leve les bras dans les airs. Le tout sous la musique Out of my Way.

L’arbitre arrive au milieu du ring et demande les mallettes. Les quatres lutteurs les remettent fierement, et l’arbitre fait signe de faire descendre le dôme géant en verre. C’est le premier Monster Glasses Match de l’histoire qui va se derouler devant nous ! Le but est simple, pour gagner il faut soit soumettre, soit faire le tombé. Pas de compte de 10, pas de DQ.

Marshall vs Bryan Harnolds vs Dark Angel vs Mace Giant :

Les quatres homes parraissent nerveux et s’observent, aucun ne veut lancer la bataille en premier. C’est finalement Mace Giant qui prend ses responsabilités en partant dans une épreuve de force avec Marshall, e Bryan Harnold continue d’observe le sombre et tenebreux Dark Angel. Il finit par lui aussi attaquer par l’attaquer, mais c’est Bryan qui prend le dessus avec un collier de tête. Mais Mace Giant, qui c’est déjà debarasser de Marshall vient arrêter la prise avec un kick dans la tempe du superheros qui s’ecroule sous le choc. Mace tente déjà le tombé,

1…. NON !! Bien sur que non, Bryan Harnolds n’allait pas perdre aussi rapidement.

Marshall remeonte sur le ring, d’où Mace l’avait sorti, et ttque par derriere Mace avec une serie de coup de coude dans le dos. Il place en suite le Wrestling Genious dans le coin, et lui porte une serie de coup de belier. Mace a le souffle coupé, et Dark Angel en profite de le prendre en petit paquet dans le dos de Marshall.

1………..

2……. Kick-out ! Bryan Harnolds l’a vu et empêche le tomber.

Il enchaine directement avec un Shinnig Wizard sur Dark Angel qui s’ecroule. Mais Mace c’est déjà relevé, et sort du ring, va en dessous et ressort avec une chaise. Mais Bryan l’a vu et il court dans les cordes, pour un SPRINGBOARD CROSS BODY en dehors du ring et directement sur Mace et sur un des côté en verre de la cage, qui fissure. Mace se tient la tête de douleur, mais lorsque Bryan se retourne, le même coup est executer par Dark Angel, mais Bryan l’esquive et la faucheuse tombe directement sur le verre !!! Bryan a le match en main et une chaise, mais il a oublié Marshall qui l’attaque dans le dos. Il enchaine une serie de coup de poing sur la face de Bryan qui n’arrive pas à s’en echapper. Marshall se place maintenant dans le coin et attend que Bryan se relev, mais Mace, qui c’est relevé, le tire en dehors du ring. Bryan monte alors sur le poteau, pendant que les deux autres se frappent à l’exterieur. Il se stabilise sur le turnbuckle et……… SLAVE THE WORLD !!! Magnifique !!!

Il l’a porter sur Mace, mais Marshall s’est aussi pris un coup dans ‘impact.

Mike Gunner : Bryan Harnolds est suicidaire aujourd’hui !

Evan Baxter : En effet, il est assez impressionant.

Bryan Harnold est toujours sur le bord du ring. Il cherche des objets. Et il sort….. une table, puis deux !!! Mais avant qu’il ne puisse les utilisés, Dark Angel est revenu avec une chaise et l’explose, oui, l’explose, il casse la chaise sur le dos de Bryan.

Mark Stunner : Il a casser la chaise avec l’impact !

Dark Angel s’acharne avec les bout de chaise sur le corps maintenant innerte de BH. Dark installe une table, et commence à deplier l’autre, mais Marshall revient et donne un dropkick dans les genoux de Dark. Dark s’appuie contre la table deplié, et Marshall l’attend pour un Spear. Mais au dernier moment, prevenue par Rose, qui lui fesait des signes, Dark esquive la charge de Marshall, qui s’ecrase sur la table, qui ne se brise pas completement. Mais Mace Giant en rajoute une couche, en sautant, les deux pieds devant sur la table et Marshall.

Mike : On sent que Mace a encore la haine contre Marshall.

Evan Baxter : Leur guerre n’est pas completement fini.

Mace continue de frapper Marshall au sol et Dark Angel s’est un peu mis en retrais pour se reposé un peu, mais Bryan Harnold s’est relevé à son tour, et frappe Dark Angel avec….. les restes de la chaise. Il l’envoie durement contre les escaliers, puis contre une plaque en verre !!! La plaque se brise, mais Bryan court et porte un Dropkick monstrueux sur Dark, qui casse le côté de la cage en verre. Des debris de verre pilles sont partout, et Dark Angel saigne maintenant abondament. Marshall, qui s’est debarrasser de Mace sort à son tour du dôme en verre, avec Bryan. Les deux hommes s’echangent des coup de poings, mais Bryan prend vraiment l’avantage, avec un 720 DDT sur le sol. Il donne des coup de pied dans le corps de Marshall. Pendant ce temps dans la cage, Dark Angel et Mace sont toujours completement innerte. Bryan place maintenant Marshall sur la table des commentateur, tout juste reparer du match du debut du show.

Evan Baxter : Moi je le sent mal se coup là.

Les trois commenetateurs se retirent de la table. Et Bryan est prêt pour un DDT. Mais au moment où il auarit pu casser la table des commentateurs, il s’arrête. Son visage se remplie d’un sourire, et il regarde le haut de la cage. Il attrape le harnais et grimpe en haut du dôme !!!

Mike : Mais qu’es qu’il fait ???? Non BH ne fait pas ça !!

Mark : Fait le !!! Pour le spectacle !!!

Evan (d’un ton platonique) : Quel suicidaire !

Bryan se leve en haut de la cage en verre et regarde Marshall qui baigne dans son sang sur la table des commentateur. Il est prêt à sauter, et………….. OUI !!!!!!!!! EXTREME LEG DROP directement sur Marshall et du haut du dôme !!!!!!!!! MONSTRUEUX !!!! GRANDIOSE !!!! GEANTISSIME !!!

Mais après ce move de fou, Bryan Harnolds n’arrive pas à se relever. Il est completement planter sur le sol. Cassandra essaye de le relever, mais Rose vient l’arrêter avec un Bulldog. Les deux femmes se frappent et sont separés par la securité, puis emmener en dehors de l’arene. Marshall et Bryan Harnold sont, eux, parti sur civiere. Le public est en delire complet, et dans la cage, Dark Angel et Mace commencent à se relever, mais ils sont completement fatigués. Ils ne tiennent plus sur leurs jambes. Ils s’echangent quelques droites, mais il n’arrivent pas à plus. Mace regarde alors le titre de champion et recupere un second souffle, pour porter son RKO !!!!!!!!!!!

Mike : Il va gagner !!

Il tente en effet le tombé.

1……………….

………………...

2……………….

………………….

3…… NON !!!! Bryan Harnolds est revenu des backstages et stoppe le tombé !!!!!!

C’est totalement fou ce match. BH qui vient juste d’être evacué sur civiere, est revenu pour arrêter le tombé !
Mace n’en revient pas et BH lui porte son Power of the Kick !!! Il tente directement le tombé…..

1…………….

……………...

2…………….

……………..
3 !!!!!!!!!! Bryan Harnolds est le premier champion de la AWF !!!! Les officiels se precipitent pour donner la ceinture à Bryan, mais l’arbitre fait signe que non et montre la jambe de Mace. Elle est dans les cordes !!!! Le match continue !

Et Dark Angel s’est déjà relevé du RKO de Mace et……….. Codebreaker sur BH !!!!!!!! Mais alors qu’il se retourne pour faire le tombé, Mace lui porte son RKO !!!!!!

Il retente le tombé…..

1…………….

2…………….

NON !!!!!! Dark Angel s’en sort !!!! Comment ? C’est impossible, Mace ne peut le croire. Dark Angel est en feu. Il frappe Mace, et prend BH en dehors du ring, en le tenant par les cheveux. Puis il l’explose contre un coin en verre !!!!!!!! BH ne bouge plus !!!

Mike : BH est mort !!!!

Dark Angel retourne sur le ring, avec une chaise et la ferme intention de gagner le titre. Mais il est attendu par……. MARSHALL !!!!! Qui lui aussi est revenu des backstages, le bras en echarpe . Il vient de fracasser une poubelle sur le tête de Dark. Mais Mace est revenu derriere Marshall et lui porte son Spinebuster……
DIRECTEMENT DANS LE VERRE PILLER !!!!!!!! Marshall is out !!! BH is out !!! Dark Angel is out !!! Il ne reste plus que Mace debout, mais le spinebuster l’a beaucoup affaible, encore plus qu’il ne l’etait. Mais Bryan Harnold est déjà debout !!!! Mace n’en revient pas, BH est invincible !!

Il enchaine quelques droites à Mace qui recule dans la cage jusqu’au ring. Bryan s’est saisi d’une bequille et la casse sur la tête du Wrestling Genious ! Mais cela ne lui fait presque rien ! A la surprise de BH ! Mace donne des droites à BH qui recule à son tour. Mais Mace se ait surprndre par un Suplex expeditive de BH. Il enchaine par le Heros Sault…… Mais Mace esquive ! Et porte son RKO !!! Esquivé par BH !! Dark Angel arrive en courant et porte un double clotheslines sur les deux lutteurs. Dark Angel porte ensuite son Brainbustaaaaa sur Mace Giant pour le tombé, mais Bryan Harnold l’empeche de se coucher. Pendant se temps, Marshall est toujours innerte en dehors du ring. Sur le ring, BH veut repartir pour son Power of Kick, mais esquivé par Dark Angel, qui se prend le RKO de Mace !!!!!!! BH revient sur Mace mais lui aussi esquive ! Et un autre RKO !!!! Il tente le tombé !!!

1…………

…………..

2…………

…………..

3 !!!!!!!!! Mace Giant est le premier AWF World Heaveyweight Champion !!!!!!

Mike : Yes !!! Mace is the champ !!! Quel match !

Les officiels donnent la ceinture à Mace, qui n’en revient pas ! Il montre la ceinture au public, et celebre sa victoire.

Mais Dark Angel se relève tranquillement derrière lui , il prend sa batte de baseball, et tente de frapper Mace avec, mais Mace l’a vu et esquive. Il frappe Dark avec la ceinture, mais en même temps l’Ange des tenebre le frappe avec sa batte de baseball !!! Les deux hommes sont completement K.O. !! Mais Mace est champion ! On aperçoit alors Lionheart sur la rampe qui observe la scene, et Hollywood qui est en haut de l’arene, qui observe aussi cela. Lionheart et lui s’observent aussi.

Le show se coup sur l’image de Mace, Dark Angel, Bryan Harnold et Marshall completement innertes, ainsi Hollywood et Lionheart s’observant.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

AWF Affliction Empty Re: AWF Affliction

Message  Scott Ryan Sam 7 Fév - 18:07

Que de bons souvenirs dit Scott sur un ton nostalgique Razz
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

AWF Affliction Empty Re: AWF Affliction

Message  Bryan Harnolds Dim 5 Sep - 1:00

Magnifique
Bryan Harnolds
Bryan Harnolds

Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur un bateau

Revenir en haut Aller en bas

AWF Affliction Empty Re: AWF Affliction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum