Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The Judgment Day

4 participants

Aller en bas

The Judgment Day Empty The Judgment Day

Message  EM Mar 22 Sep - 11:09

Le dernier jour de l'humanité, le jour du jugement dernier, tel est le nom de cet ultime show qui referme la fédération suite à la décision de Samuel. En espérant que vous vivrez toute l'intensité d'un match grandiose de MMA dans ce match digne des grands Main Event de l'UFC.

---

Ce combat a eu lieu exeptionnelement au sein du Madison Square Garden, le symbole glorieux de la AWF. Il a opposé Marcus Jackson combattant de l'UAF à Josh Barnett.



_________________________________________________________________________________________________________

Voyons qui est Josh Barnett.


Josh Barnett (10 novembre 1977) est un combattant américain poids lourds de combat libre et également un catcheur professionnel.
Il a un record MMA de 24-5-0 en janvier 2009.



__________________________________________________________________________________________________________


[Résumé du match]

Le Kickboxer fait son entrée. Les proches de Marcus Jackson l'ont annoncé confiant pour ce match.
Josh Barnett arrive en étudiant son adversaire. Il semble nerveux. Mais c'est la prudence qui fait souvent les grands champions.
En tout cas c'est le genre d'affiche qui ferait vendre les PPV.

Et c'est parti ! Barnett s'élance sur les jambes de Jackson et tente de le soulever. Le porté est réussi et barnett réussi un takedown monstrueux, les kilos de Marcus s'étant élevé si haut du ring. Barnett ne perd pas de temps et cherche déjà une soumission mais Jackson améliore sa position au sol et s'en sort. Josh tente de perforer la garde de Jackson avec ses poings mais rien à faire le petit nouveau à du fil à retordre ! Et pas qu'un peu ! The Kickboxer renverse la situation et repousse Barnett qui ne peut que contenir l'impact. Les deux sont de nouveau debout mais pas pour longtemps, Josh récidive avec un sigle Leg Takedown, il utilise tout son talent de catcheur dans le MMA. Mais Marcus ne met pas longtemps à se dégager un peu de façon à pouvoir se défendre mais Josh redouble d'agressivité enchainant de missiles le côté du crâne de Jackson, l'arbitre surveillant attentivement cet étalage de brutalité prêt à stopper le match si nécessaire. Les deux ennemis sont enlacés au sol alors qu'aucun n'arrive à prendre un avantage définitif. Ce n'est pas une bonne idée de lutter au sol avec Barnett mais la débauche de coups s'arrête sur le mur former par Jackson, c'est sûr Barnett prend ce combat au sérieux et il le fait bien quand on voit a quel point Jackson offre une résistance impeccable. Marcus se met à hurler ! Et il renverse sa position ! Mais à part de se montrer dominant cela ne l'amene pas loin puisque Josh n'offre pas moins de défense que lui. Et renverse à son tour ! Un véritable ballet au sol ! Aucun des deux ne veut lâcher de terrain. Josh s'acharne sur la garde de Marcus qui continue à petit à petit se construire un avantage en renvoyant une solide combinaison de coups en plein face de Barnett suivi d'un renversement encore une fois. Le public crie à chaque fois que les corps roule sur le ring, encourageant les deux hommes. Barnett semble un peu inquiêt, il ne s'attendait surement pas à trouver un adversaire qui égale parfaitement ses capacités de travail au sol. Sa tension doit le déconcentrer car petit à petit Marcus réussi ses frappes même si elles semblent un peu timides. Bien dommage car ça permet à Josh de préparer sa stratégie et de se retrouver au dessus par un bon coup de rein ! L'arbitre les arrête ! Le round est terminé !

Les deux hommes rejoignent leurs coins où leur staff les chouchoute et les conseille. Il se retrouve ensuite au milieu du ring pour cogner leurs gants. Suivi d'une brutale combinaison de Jackson qui met Barnett en danger, sa jambe titubant un instant. Marcus se projette pour un énorme coup de coude mais Josh le bloque et enchaine son slamming 101 ! Marcus heurte avec violence le tapis mais Barnett ne peut aller plus loin, ses coups se perdant sans le moindre dégat. Il change enfin de technique et réalise une somptueuse feinte qui lui permet d'envoyer un énorme coup de poing en plein visage de Jackson. Une légère coupure s'ouvre au menton du kickboxer. Profitant de l'étourdissement, Barnett améliore sa position. Josh applique les conseils de son coin et travaille bien. Marcus se débat mais sa coupure au menton et son oeil abimé lui donne des difficultés. Barnett se saisit du bras de Jackson mais Jackson travaille au sol et se défait de l'adversaire. Mais Barnett conserve son avantage, augmentant ses coups victorieux, Marcus perd peu à peu pied dans ce combat ! Josh la joue plus vicieux et ça marche. Jackson arrive à se libérer et se mettre debout mais ses coups se perdent contre les jambes de Barnett qui s'en sort rapidement. Il se relève aussi mais doit encaisser des coups de talons spectaculaires du kickboxer. Il faut qu'il trouve une autre stratégie sinon il va morfler. Heureusement pour lui le round 2 prend fin avant qu'il n'encaisse trop de dégats.

Le round 3 commence par un low kick de barnett qui fait crier la foule, un coup sec et fort ! Marcus envoie un coup de poing peu orthodoxe qui sonne Josh mais ce dernier ne tarde pas à se venger par une monstrueuse série de coups de genoux dans l'abdomen de Jackson. Il le fait payer ! Les deux hommes finissent par se lacher et Jackson fait quelques pas de "danse" au milieu du ring à distance de Barnett. Il tente un important crochet mais Barnett se dérobe et c'est lui qui envoit son poing au visage de Marcus ouvrant une nouvelle coupure sur la joue de ce dernier. S'en suit un bon échange entre les deux clairement à l'avantage de Josh. Marcus chute au sol durement ! Barnett tente de placer le kimura mais Jackson s'en sort encore ! La douleur est maintenant palpable sur le visage et dans les yeux du kickboxer de la UAF. Jackson tente d'obtenir l'égalité en coincant Barnett, se permettant parfois quelques coups de pieds dans le dos. Mais Josh a encore le meilleur avec une droite titanesque en plein oeil ! Désormais Jackson semble prier pour que la cloche sonne ! Barnett s'en donne à coeur joie avec des rafales incroyables ouvrant de nouvelles entailles sur le nez et la joue du kickboxer. Le sang commence à se répandre sur les corps des combattants et le ring alors que Barnett n'arrete plus l'assaut y allant avec les coudes désormais alors que le visage de Marcus n'a plus rien à voir avec celui de son arrivée. Jackson ne se défend plus suffisamment et l'arbitre vient stopper la rencontre ! Victoire de Josh Barnett par TKO !

He is your winner : Josh Barnett.
Vainqueur par TKO à 3min24sec dans le round 3.

Ainsi la UAF finit vaincue...

La show termine par Barnett victorieux. Des feux d'artifices mit en place pour cette occasion spéciale explosant par dizaine sur les écrans géant au dessus du ring. Le vainqueur se permet quand même de lever la main de Jackson pour montrer sa valeur et pour récompenser le dur travail accompli depuis toujours par l'entreprise AWF pour contenter ses fans.

Tous les lutteurs de la AWF et les combattants de la UAF rejoignent le ring et font un ultime adieu émouvant à la foule qui crit.

A un de ces jours les amis !!!
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Judgment Day Empty Re: The Judgment Day

Message  Scott Ryan Mar 22 Sep - 17:05

Grand moment d'émotion Sad !

J'espère qu'on se reverra pour la plupart en particulier:

Destroyer, EM, Falou, Sam...ah non déjà que je voit tout les jours^^, Jeff Jr, BH, Fisted

Ah et EM tu es de loin la personne du forum que je préfère Smile

ADIEU AWF!!!!
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

The Judgment Day Empty Re: The Judgment Day

Message  Admin Mar 22 Sep - 21:28

Sad Super match !!! Moment super emouvant !!! Sad Dommage qu'on aura pas de suite à la UAF qui etait une très bonne idée Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Judgment Day Empty Re: The Judgment Day

Message  Jeff Jr Mar 22 Sep - 22:51

Le match est vraiment superbe. La fin est très émouvante.
Au moins, on fini avec un excellent match.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

The Judgment Day Empty Re: The Judgment Day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum