Atlantic Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sujet de Discussion

+14
Jeff Jr
Lucas Austeen
Bryan Harnolds
Marshall
Bella
Samuel
EM
Dom/James Steen
Scott Ryan
The Destroyer
Elizabeth
The French Gangstas
Oliv'
Admin
18 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Scott Ryan Dim 30 Aoû - 14:15

EM a écrit:Oui falou mais dans One Shot / One kill, l'un de vous a affronté un adversaire qui avait pas mal plus d'overall. En plus, si un personnage est super méga trop doué dans les soumissions alors qu'un autre est une vrai quiche en protection dans ce domaine, il peut facilement perdre, 1 chance sur 2 on va dire.

Justement, les One Shot / One kill me donne l'occasion de tester mon système et pour le moment ainsi que Samuel s'en doutait, l'un de vous deux a pris cher... une défaite en 14 secondes ! La bonne nouvelle c'est que l'autre a fait le plus long match simulé depuis la création de l'UAF....

En plus, et c'est là que ça me fait le plus peur, les victoires et défaites semble influencer les stats en fonction des dégats et du moral du personnage. Donc peut être que les écarts auront tendance à se creuser. Mais bon ça c'est de la supposition, je fais exprès de faire des matchs petit à petit pour isoler les problèmes justement.

Tout à fait d'accord mai sil faudrait peut-etre trouver un nouveau système d'overall car certains se sont légèrement surestimés Smile
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  EM Dim 30 Aoû - 14:56

Scott Ryan a écrit:Tout à fait d'accord mai sil faudrait peut-etre trouver un nouveau système d'overall car certains se sont légèrement surestimés Smile

Justement mes matchs tests vont permettre d'isoler les combattants "surpuissants". Du moins je l'espère.
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Scott Ryan Dim 30 Aoû - 15:46

EM a écrit:
Scott Ryan a écrit:Tout à fait d'accord mai sil faudrait peut-etre trouver un nouveau système d'overall car certains se sont légèrement surestimés Smile

Justement mes matchs tests vont permettre d'isoler les combattants "surpuissants". Du moins je l'espère.

Me voilà rassuré lol
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Jeff Jr Dim 6 Sep - 21:35

J'ai modifer un peu les fiches de El Lunatico et El Maniatico(Rajouter des moves, changer l'entrée, etc). Et j'ai regrouper les deux fiches en un même topic. J'ai aussi rajouter une fiche d'équipe.
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Admin Lun 7 Sep - 14:43

Jeff Jr a écrit:J'ai modifer un peu les fiches de El Lunatico et El Maniatico(Rajouter des moves, changer l'entrée, etc). Et j'ai regrouper les deux fiches en un même topic. J'ai aussi rajouter une fiche d'équipe.

C'est vrai que quand je bookais tes matchs, je galerais à chercher tes deux fiches lol Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Admin Lun 7 Sep - 20:55

Roster mis à jour

Le show va être repoussé, j'en suis desolé, un booker m'a laissé tombé et je n'ai aps beacoup de temps pour moi en ce moment Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  EM Lun 7 Sep - 22:31

J'espère que c'est pas moi "le booker qui t'as laissé tomber". Neutral
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Jeff Jr Lun 7 Sep - 22:40

Admin a écrit:
Jeff Jr a écrit:J'ai modifer un peu les fiches de El Lunatico et El Maniatico(Rajouter des moves, changer l'entrée, etc). Et j'ai regrouper les deux fiches en un même topic. J'ai aussi rajouter une fiche d'équipe.

C'est vrai que quand je bookais tes matchs, je galerais à chercher tes deux fiches lol Razz
Alors j'ai bien fait de le faire.


Ah et puis pour le Roster, c'est "The Immortal" Agares et non "The Criminal" ^^
Jeff Jr
Jeff Jr

Messages : 263
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  The French Gangstas Mer 9 Sep - 20:07

EM a écrit:J'espère que c'est pas moi "le booker qui t'as laissé tomber". Neutral

C'est plus possible que ce soit moi puisqu'il m'est impossible d'accéder à internet gratuitement, me trouvant en Corse pour une semaine de vacances Very Happy, donc booker pendant 1h ou 1h30 me ferrait niker dans les 7-8 € et j'ai pas tellement envie ^^
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  EM Mer 9 Sep - 20:40

Tu fais bien de garder tes sous mon Falou. Va falloir payer ta réinscription à la AWF a ta rentrée Razz

( Sam vu que c'est moi qui est eu l'idée et que je suis auxiliaire de GM je veux 50% XD)
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Admin Mer 9 Sep - 21:55

EM a écrit:Tu fais bien de garder tes sous mon Falou. Va falloir payer ta réinscription à la AWF a ta rentrée Razz

( Sam vu que c'est moi qui est eu l'idée et que je suis auxiliaire de GM je veux 50% XD)

40 % + les dividendes de la pub où il faut tiré sur les canards Very Happy

Et Falou profite bien de tes vacances alors que tout le monde retourne en cours Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Scott Ryan Mer 9 Sep - 21:57

Admin a écrit:
EM a écrit:Tu fais bien de garder tes sous mon Falou. Va falloir payer ta réinscription à la AWF a ta rentrée Razz

( Sam vu que c'est moi qui est eu l'idée et que je suis auxiliaire de GM je veux 50% XD)

40 % + les dividendes de la pub où il faut tiré sur les canards Very Happy

Et Falou profite bien de tes vacances alors que tout le monde retourne en cours Crying or Very sad

Cours Falou!!!!Cours!!!Les cours reviennent

(mon pire jeu de mot --')
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Admin Mer 9 Sep - 22:13

OMG !!! affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 1279
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

https://atlanticwrestlingfed.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Scott Ryan Sam 12 Sep - 20:16

Où est le show?
Where's the show?
Donde esta el show?

A mi me gusta el pollo!!!!
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  The French Gangstas Dim 13 Sep - 16:25

Scott Ryan a écrit:
Admin a écrit:
EM a écrit:Tu fais bien de garder tes sous mon Falou. Va falloir payer ta réinscription à la AWF a ta rentrée Razz

( Sam vu que c'est moi qui est eu l'idée et que je suis auxiliaire de GM je veux 50% XD)

40 % + les dividendes de la pub où il faut tiré sur les canards Very Happy

Et Falou profite bien de tes vacances alors que tout le monde retourne en cours Crying or Very sad

Cours Falou!!!!Cours!!!Les cours reviennent

(mon pire jeu de mot --')

J'ai encore jusqu'au 2 Novembre pour courir alors je vais marcher, de toute façon vu la distance que je parcourrait , ils auront du mal à me rattraper lol (Au passage vous pouvez avoir la haine ^^)
The French Gangstas
The French Gangstas

Messages : 814
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 31

http://www.guiks.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  EM Dim 20 Sep - 13:07

Bonjour à tous...

Comme vous pouvez le constater j'ai vraiment du mal à dégager du temps. J'espère pouvoir grâce à mes horaires de cette année (pour le moment il n'était pas entrés en application) pouvoir m'occuper de la UAF qui amasse le retard comme convenu .

Mais là n'est pas ce qui nous intéresse dans l'immédiat. En réalité, je pense faire mettre "out" Mace par blessure ou pour un tournage, afin de libérer la ceinture que je retiens injustement depuis BEAUCOUP TROP longtemps. Vu le passé du personnage à la AWF c'est aussi la manière la plus simple de le retirer rapidement du ME, car à la manière des pointures des vraies fédérations, il est difficile de faire passer un double champion du monde au statut de low-midcarter.

Je ferais en revanche peut être un autre perso histiore de pouvoir rester un minimum actif... et peut être Mace reviendra t'il si j'ai un jour plus de facilités pour être ici.

Voilà je voulais juste vous tenir au courant. En espérant quand même pouvoir participer et accomplir les principaux projets que j'ai ici ( càd UAF et actualisation du portail ainsi que de pouvoir booker au moins de temps en temps ) et avec toutes mes excuses pour les milles promesses que je n'arrive pas à tenir.

EM
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Scott Ryan Dim 20 Sep - 13:56

EM a écrit:Bonjour à tous...

Comme vous pouvez le constater j'ai vraiment du mal à dégager du temps. J'espère pouvoir grâce à mes horaires de cette année (pour le moment il n'était pas entrés en application) pouvoir m'occuper de la UAF qui amasse le retard comme convenu .

Mais là n'est pas ce qui nous intéresse dans l'immédiat. En réalité, je pense faire mettre "out" Mace par blessure ou pour un tournage, afin de libérer la ceinture que je retiens injustement depuis BEAUCOUP TROP longtemps. Vu le passé du personnage à la AWF c'est aussi la manière la plus simple de le retirer rapidement du ME, car à la manière des pointures des vraies fédérations, il est difficile de faire passer un double champion du monde au statut de low-midcarter.

Je ferais en revanche peut être un autre perso histiore de pouvoir rester un minimum actif... et peut être Mace reviendra t'il si j'ai un jour plus de facilités pour être ici.

Voilà je voulais juste vous tenir au courant. En espérant quand même pouvoir participer et accomplir les principaux projets que j'ai ici ( càd UAF et actualisation du portail ainsi que de pouvoir booker au moins de temps en temps ) et avec toutes mes excuses pour les milles promesses que je n'arrive pas à tenir.

EM

EM tu sais aussi bien que moi que Mace Giant est actuellement le meilleur lutteur de la AWF! Le fait que tu ne promotes pas beaucoup n'est vraiment pas important! Regarde Sabre à la WWA il a eu tout les titres et ne promote presque plus, donc pour finir tu as déjà fait tes preuves à mainte reprises et sans toi la AWF n'existerait surement plus malgré ta (pseudo)absence tu mérites ce que tu as!!

Smile
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  EM Dim 20 Sep - 22:36

ça m'a touché ce que tu as dit là Scott ^^

Je venais justement te faire un cadeau... un lien pour te faire un avatar comme tu les aimes :

http://specials.divertissements.fr.msn.com/lessimpsonlefilm/avatars.aspx
EM
EM

Messages : 804
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Scott Ryan Lun 21 Sep - 12:50

EM a écrit:ça m'a touché ce que tu as dit là Scott ^^

Je venais justement te faire un cadeau... un lien pour te faire un avatar comme tu les aimes :

http://specials.divertissements.fr.msn.com/lessimpsonlefilm/avatars.aspx

Je l'ai fait mais j'arrives pas à la sauvegarder Sad
Mais bon je préfère quand meme Ralph qui mange de la colle^^
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 1290
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Discussion - Page 23 Empty Re: Sujet de Discussion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum